Bitcoin

BTC lutte pour gagner un élan substantiel alors que les ours gardent 13000 $

BTC a connu une période inspirante d’action des prix au cours des 48 dernières heures. La première crypto au monde a atteint un nouveau sommet à 13250 $ avant de faire face à un rejet qui a repoussé les prix dans la région supérieure à 12000 $.

Le prix du Bitcoin Profit a depuis fluctué en dessous du niveau de résistance de 13000 dollars, remontant et chutant de quelques centaines de dollars alors que les investisseurs évaluent la direction que prendront les marchés de la BTC dans les heures à venir.

Au moment de la presse, BTCUSD est en baisse de 1% pour s’échanger à 12790 $. L’élan de la pièce du roi a apparemment stagné légèrement après le rejet près de 13 200 $ . Cependant, de nombreux traders s’attendent à ce que les taureaux BTC récupèrent bientôt 13000 $.

Expliquant l’importance psychologique du niveau de 13 $, un trader et analyste de crypto a comparé le rallye actuel à ce qui a été vu à la mi-2019 lorsque BTC a commencé son sommet.

«Le prix du BTC s’est téléporté de 12 000 $ à 13 000 $ à 14 000 $, choquant la plupart des investisseurs et amenant certains à penser qu’une course haussière à part entière était imminente. Mais Bitcoin a rejeté à partir de 14 000 $, puis de 13 000 $ plus tard cet été-là pour confirmer l’importance technique de cette région », a expliqué le trader via Twitter.

La BTC est sur le point d’augmenter dans les jours à venir, alimentée par une pression continue pour la relance budgétaire et le buzz en cours sur l‘ entrée de Paypal dans la sphère cryptographique .

Bitcoin pourrait faire face à une légère vente

Le prix du BTC a exprimé une force énorme au cours des derniers jours, marqué par une tendance haussière incessante qui a vu l’actif surmonter plusieurs niveaux de résistance.

Selon Ki Young, PDG de la société d’analyse CryptoQuant, la crypto phare pourrait bientôt connaître une légère baisse en raison de la pression croissante des ventes au comptant des grands détenteurs de BTC.

Le PDG a observé via un tweet que les flux de change des baleines montaient en flèche, indiquant qu’ils se préparaient à vendre leurs positions.Il a conclu qu’une légère vente pourrait être au coin de la rue, mais il s’attend à ce que le marché haussier se poursuive compte tenu du faible taux de change. ratio de baleines.

Le prix des ETH gagne 5%

Alors que Bitcoin a choqué le monde de la finance hier avec son pic de plus de 1000 dollars pour dépasser 13000 dollars, l’ETH a emboîté le pas avec son propre rallye.

La deuxième plus grande crypto-monnaie a gagné plus de 5% sur la journée pour atteindre 417 $ avant de corriger à la baisse. La paire de trading ETHUSD change de mains à 405 $ pendant le temps de presse.

À l’approche du week-end, une chance de monter en flèche beaucoup plus élevée est ici, avec l’altcoin susceptible de tenter de rattraper le rallye massif de BTC.